Menu

Quelles marques automobiles ont la meilleure image en 2019?

Le site américain Kelley Blue Book a récemment décerné ses prix aux marques automobiles ayant la meilleure image en 2019, reconnaissant ainsi leurs efforts pour développer et commercialiser des produits de qualité qu’un grand nombre d’acheteurs convoitent.

Ces prix se basent sur les données recueillies auprès de plus de 12 000 consommateurs américains. Sans plus tarder, passons la liste en revue…

Meilleure marque globale : Honda
La réputation de Honda en matière de qualité et sa gamme diversifiée de modèles lui assurent une clientèle nombreuse et fidèle.

Meilleure marque de luxe globale : Lexus
Tout en mettant plus de passion dans le design de ses modèles, Lexus n’oublie jamais que ses clients recherchent avant tout qualité, fiabilité, confort et sécurité.

Marque la plus digne de confiance : Subaru
La marque incontournable pour les véhicules à rouage intégral, Subaru a le don de rassurer ses conducteurs en toute saison et la durabilité de ses moteurs inspire confiance, ce qui augure bien pour le nouvel Ascent.

Marque de luxe la plus digne de confiance : Lexus
Encore une fois, c’est la fiabilité exceptionnelle des produits Lexus qu’on doit souligner. Les consommateurs savent qu’ils ne seront pas déçus en montant à bord de ses véhicules.

Marque offrant la meilleure valeur : Honda
C’est la cinquième année de suite que Honda remporte ce prix. Ses véhicules sont fiables, durables, mieux équipés que la majorité et très bons au chapitre de la valeur de revente.

Marque de luxe offrant la meilleure valeur : Acura
La division haut de gamme de Honda est réputée elle aussi pour en offrir beaucoup aux consommateurs pour leur argent. Ses véhicules renferment de nombreuses technologies de pointe à des prix plus abordables que la concurrence.

Marque la plus raffinée : Honda
Encore Honda? Eh oui! La qualité des matériaux et leur assemblage irréprochable donnent souvent l’impression d’être assis dans un véhicule plus dispendieux.

Marque de luxe la plus raffinée : Mercedes-Benz
Le raffinement est l’un des attributs fondamentaux de la marque à l’étoile d’argent. On le voit notamment par le souci du détail et la finition impeccable de ses véhicules.

Meilleure marque de performance : Mazda
Tous les véhicules de Mazda, sans exception, sont considérés parmi les plus amusants à conduire dans leurs catégories. La superbe conception des châssis et la direction ultra précise en sont deux raisons.

Meilleure marque de luxe de performance : Porsche
Qui d’autre que Porsche? Voilà huit ans que la marque allemande gagne cet honneur. Même si sa gamme continue de s’élargir et de se diversifier, la performance occupe toujours une place centrale chez Porsche.

Marque ayant le meilleur design : Dodge
Les véhicules de Dodge touchent une corde sensible en s’inspirant des muscle cars du passé. La Challenger et ses différentes versions en sont un parfait exemple, mais le VUS Durango sait en mettre plein la vue lui aussi.

Marque de luxe ayant le meilleur design : Porsche
La Porsche 911 a l’une des silhouettes les plus emblématiques et désirables au monde et elle sert de modèle à tous les autres membres de la famille. L’intérieur des Porsche n’est pas en reste non plus.

Meilleure marque de camions : Toyota
Voilà un choix surprenant! Selon Kelley Blue Book, les consommateurs en général voient d’un meilleur œil les camions de Toyota que ceux de la concurrence américaine. Le Tacoma continue de s’imposer dans la catégorie des intermédiaires.